Flash Back V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A propos des avatars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Stewart

Lily Stewart


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 30
Rôle : Journalist'euh
Chambre n° : =]
Date d'inscription : 02/03/2007

+ d'infos sur mon Perso'
Taux de Suspicion:
A propos des avatars ! Left_bar_bleue50/100A propos des avatars ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Taux de Culpabilité:
A propos des avatars ! Left_bar_bleue40/100A propos des avatars ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Alibi(s):

A propos des avatars ! Empty
MessageSujet: A propos des avatars !   A propos des avatars ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:17

Comme beaucoup d'entre vous ont du mal avec les nouvelles dimensions d'avatar, je vais faire une petite explication !
Donc vous avez un avatar aux bonnes dimensions , comme celui ci :

A propos des avatars ! Kitlilystewartavake2
Et pour qu'il soit aux bonnes dimensions dans votre profil, il faut entrer son URL ( en l'occurence https://2img.net/r/ihimizer/img392/3954/kitlilystewartavake2.png )
Dans la barre "Lier l’Avatar à partir d’un autre site :" !
L'avatar deviendra plus petit si vous le mettez dans "Envoyer l’Avatar à partir d’une URL :" ou dans "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur :"
Voila, j'éspère que c'est bien clair , sinon envoyez moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des avatars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Back V.2 :: - Hors Jeu - :: · Présentations ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser